Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnaque vente leboncoin.fr
5 juin 2012

anaque sur leboncoin.fr

Bonsoir
merci de votre réponse, votre adresse est bien noté et comme je disais
,je suis en voyage, il y a pas de souci à se faire livré,le livreur
viendra vous livrez l' iphone  aujourd’hui à 18h alors dite
moi si cela vous convient pour la livraison? En ce qui concerne le
paiement des 200€ vue que je suis en voyage je préfère que le paiement
soit un chèque postal via western union sur mon adresse de voyage
c'est à dire que vous allez préparez un reçu postal western union des
200€ aujourd’hui matin avant 10H à la poste western union ou avec carte bleu sur le
site www.westernunion.fr si vous en avez sur mon adresse de voyage que
vous allez remettre le reçu au livreur à la livraison aujourd’hui à 18h Dès
l'arrivée du transporteur vous aurez a contrôler bien l'iphone et
faire 2 a 3 appel avec devant lui avant son départ.Après cela vous
échangerez le reçu western union pré-établi contre l’i phone .
Mais dans le cas contraire si l'iphone ne vous convient  pas vous
pouvez toute fois laissez prendre votre reçu et allez retirer votre
argent sans problème et le transporteur retournera tranquillement sans
rien prendre chez vous.

Donc si cela vous convient veuillez me contacter afin que je puisse
vous laissez mon adresse de voyage sur laquelle vous ferez le mandat
postal des 200€ aujourd’hui des l'ouverture de la poste ou en ligne avec votre carte bleu maintenant  .Donc si cela vous convient
veuillez me contacter afin que je puisse vous laissez mon adresse de
voyage sur laquelle vous ferez le mandat postal des 200€  .Dans l'attente de vous relire.merci

Envoyé via Iphone  
Publicité
Publicité
Commentaires
arnaque vente leboncoin.fr
  • J'ai crée ce blog aujourd'hui quand j'ai découvert deux arnaques sur le site leboncoin.fr, pour la sécurité de chacun, svp signanlez toute sorte d'arnaque ceci peut éviter que qlq1 d'autre tombe dans le même piège ...Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité