Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnaque vente leboncoin.fr
5 juin 2012

témoignage arnaque

bonjour,
mon fils vient d'être victime, à ce jour, de la même arnaque, par les mêmes escrocs, car c'est exactement le même style d'annonce et de réponses. Sauf, que, mon fils étant pressé d'acheter sa 1ère voiture et ayant vu, ensemble l'annonce et les détails donnés par cette dame (Mme Viviane Dupoix), nous ne nous sommes pas trop méfiés. Aujourd'hui, il a reçu un mail du transporteur "transporteur99@gmail.com", qui lui donne les directives concernant l'envoi du liquide par western union. Mais, n'étant pas présente ce week-end avec lui, mon fils a répondu à ce transporteur fantôme et a suivi les directives à la lettre, d'autant que la poste lui a certifié que le mandat ne pouvait être retiré qu'avec un mot de passe... Foutaise !
il m'a appelé tout à l'heure, catastrophé, car le transporteur ne s'est pas présenté à l'heure et à l'adresse convenu.... et nous nous sommes faits escroqués de 1500€ !!!
je suis en rage car ses escrocs ont abusé de la crédulité d'un jeune et, surtout, que c'est toujours les personnes dans le besoin qui se font arnaquer !!!
donc vigilance, car leur organisation est très bien rôdée

une maman en colère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le «Romance Scam», expression utilisée par la police pour désigner les escroqueries sentimentales en ligne,prend des proportions alarmantes en Europe, selon le SonntagsBlick en suisse. En 2019, le nombre de cas a doublé dans les trois cantons les plus peuplés de Suisse alémanique, à savoir Argovie, Berne et Zurich.La police zurichoise précise au magazine que les chiffres réels sont encore plus élevés, un sentiment de honte empêchant souvent les victimes ruinées de déclarer l’arnaque à la police. D’après l’hebdomadaire dominical,ce sont les personnes âgées qui sont le plus souvent victimes de ce type d’escroquerie.Les femmes de plus de 50 ans sont également particulièrement touchées.Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à déposer votre plainte en ligne à l’adresse suivante :<br /> <br /> <br /> <br /> sauvonsvictimesarnaque@gmail.com / sauvonsvictimesarnaque@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier, ensuite mettre en place une procédure juridique afin de mettre la main sur ces arnaqueurs afin que vous soyez remboursez.
M
Salut ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais partager mon expérience avec vous dans le but d'aider des personnes qui ont été dans la meme situation que moi. j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque, etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnait des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000 € qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000 € , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés une grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et ça a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR JEAN PIERRE RAVOT sans lui, je serais sans doute à la rue, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE INTERPOL MR JEAN PIERRE RAVOT.<br /> <br /> <br /> <br /> E mails : lieutenantpierre. ravot@ gmail.com
arnaque vente leboncoin.fr
  • J'ai crée ce blog aujourd'hui quand j'ai découvert deux arnaques sur le site leboncoin.fr, pour la sécurité de chacun, svp signanlez toute sorte d'arnaque ceci peut éviter que qlq1 d'autre tombe dans le même piège ...Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité