Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnaque vente leboncoin.fr
5 juin 2012

témoignage arnaque leboncoin.fr

attention arnaque qui sircule sur le bon coin !!!
Bonsoir Mme ou Mr

J'ai bien reçu votre message, et je vous remercie de votre réponse et de l'intérêt que vous portez à ma voiture. Je tiens à vous dire que ma voiture est toujours disponible au prix de 1300 €. Ma Opel Corsa III (2) 1.3 CDTI COSMO 5P est en bon état (Les photos de la voiture si joindrez dans les fichiers) et il n'y a aucun frais de réparation a prévoie après l'achat.

Mais je tiens a vous énumère que actuellement je suis en déplacement en ce qui concerne la maladie de ma femme et qui va êtres hospitalise bientôt et la vente est urgente pour moi. Donc j'avais pris mon vol pour rejoindre ma femme et l'assister pour une intervention chirurgicale en urgence c'est ce qui est la cause du retard de mon mail. C'est la raisons pour la quelle avant mon départ, j'avais confié ma Opel Corsa III (2) 1.3 CDTI COSMO 5P avec tous ces papier ajoure à mon oncle le transporteur en France pour qu'il puisse s'entretenir d'elle et se chargera de vous la montrer à votre domicile pour l'achat. Étant donné que c'est un transporteur qui a à sa charge plusieurs camions de livraison et qui livre sur toute la France.

Mais sachiez que le paiement des 1300 € se fera a la réception de la voiture a votre domicile c'est a dire les 1300 € seront paye en liquide a la réception de la voiture après toutes vérification. Donc si vous étés d'accord pour la prendre, alors laissez moi vos coordonnées domiciliaire comme suit :

Nom :
Prénom :
Adresse domiciliaire :
Ville :
Code postal :
N° de Tel ou Fixe :
Date de livraison :

Afin que je puisse vous mettre en contacte avec le livreur afin que il puisse vous donner une Rendez-vous pour vous la montrer ou la livrez.

Voici les caractéristiques de ma Opel Corsa III (2) 1.3 CDTI COSMO 5P :

* Opel Corsa III (2) 1.3 CDTI COSMO 5P Année : 2003 Kilométrage : 122 000 km Nombre de portes : 5 portes Puissance fiscale : 4 CV Boîte de vitesse : Manuelle Énergie : Diesel Couleur int. : Tissu gris bleu Couleur extérieure : Gris metal Jantes alliage Vitres electriques ABS Airbag frontal Airbags Climatisation auto. Direction assistee Radio CD Non fumeur

Merci de vite me répondre si vous êtres toujours intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
arnaque vente leboncoin.fr
  • J'ai crée ce blog aujourd'hui quand j'ai découvert deux arnaques sur le site leboncoin.fr, pour la sécurité de chacun, svp signanlez toute sorte d'arnaque ceci peut éviter que qlq1 d'autre tombe dans le même piège ...Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité