Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnaque vente leboncoin.fr
18 juin 2012

Bonjour à toutes et à tous, je reçois des emails

Bonjour à toutes et à tous, je reçois des emails de personnes qui me remercient de mon blog, je suis contente qu'i était utile pour vous éviter de tomber dans le piège de ces arnaqueurs qui sont souvent en Afrique et si on est victimes, on ne pourrait même pas les poursuivre ni judiciairement ni personnelement car ils utilisent des identités d'autres personnes, souvent en France...

je ne répond pas au mail car je n'ai plus confiance, j'imagine qu'il y a des arnaqueurs qui ont envis de connaitre mon adresse email .. pour éviter tout risque, j'ai pensé à vous répondre ici, bonne journée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
arnaque vente leboncoin.fr
  • J'ai crée ce blog aujourd'hui quand j'ai découvert deux arnaques sur le site leboncoin.fr, pour la sécurité de chacun, svp signanlez toute sorte d'arnaque ceci peut éviter que qlq1 d'autre tombe dans le même piège ...Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité