Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnaque vente leboncoin.fr
5 juin 2012

Arnaque leboncoin.fr

concernant le paiement des 200€, vous  effectuerez un TRANSFERT WESTERN UNION a la poste dès maintenant avant 10h sur mon adresse avant l'arrivée du transporteur à 18h .Dès l'arrivée du transporteur vous  ferez deux a
trois appels avec le téléphone DEVANT LE TRANSPORTEUR AVANT SON DEPART
afin de constater le  bon fonctionnement de l'appareil.Après cela vous echangerez le reçu western union pré-établi contre l'iphone.
         VOICI  NOTRE ADRESSE DE VOYAGE CELLE DE MON MARI POUR LE MANDAT DES 200€
        
PRENOM ........... VICTOR
VILLE ................ POTO-NOVO
PAYS  .................   BÉNIN
Code postal .......... 00229
ADRESSE ............. 47 RUE DE LA PRÉSIDENCE
QUESTION.........COMMENT
REPONSE...........BIEN
Ce genre de paiement ce fait dans un bureau  poste  en y demandant un
formulaire d'envoi par TRANSFERT  WESTERN  UNION  ,Vous pourrez
remplir le formulaire une fois sur place et remettre en liquide les
200€ au postier  (n'oublie pas ta pièce d'identitée).
PS:Arrivée a la poste veuillez mentionner au postier que le transfert
est destiné a un parent en déplacement .comme ça vous payerez  moins
les frais d'envois et vous ne serez pas surtaxé.
Vous donnerez  180€  au postier + 20€ de frais d'envois .ce qui fera les 200€.
Veuillez bien vouloir me  confirmer la livraison pour aujaud'hui à  18h .
Quand vous aurez du reçu du transfert vous pourrez me remvoyerde un
mail afin de me confirmé prouvant que le transfert est effectué avant que je donne le
top a mon livreur de prendre son départ de passer vous livrer à 18h
Merci
Publicité
Publicité
Commentaires
arnaque vente leboncoin.fr
  • J'ai crée ce blog aujourd'hui quand j'ai découvert deux arnaques sur le site leboncoin.fr, pour la sécurité de chacun, svp signanlez toute sorte d'arnaque ceci peut éviter que qlq1 d'autre tombe dans le même piège ...Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité